Les plats principaux sont authentiques et phénoménaux. De ce fait, cela n'a pas vraiment d'importance, car vous devriez manger ce que vous aimez. Bien connus sont le poulet tandoori poulet au yaourt épicé. La soupe joue généralement un rôle secondaire en Inde et n'est du moins pas nécessairement servie en entrée, comme c'est le cas ici. Le pain en fait toujours partie, même avec des plats à base de riz, je vous recommande de commander différents types de pain indien si cela ne vient pas de toute façon. Vous allez faire claquer vos yeux et vos lèvres. Chaque Indien a le choix dont le bhatura ou pain ballon, naan ou pain plat classique, papadam ou craquelins de pain épicé, qui est généralement servi avec des dals ou des pâtes, afin de parler avec du pain au lieu de beurre à l'ail.
Si vous n'aimez pas trop les choses épicées, faites attention aux expressions comme « épicé » ou « relevé ». En général, la cuisine indienne n'est pas toujours épicée et ce n'est pas du tout dans les restaurants locaux. Vous pouvez également demander au personnel comment ils sont exactement assaisonnés. Les thalis sont proposés dans de nombreux restaurants indiens, qui sont les "tables de riz" indiennes, c'est-à-dire des combinaisons de tout ce qui est possible. Recommandé pour le début, généralement un apéritif, souvent du lassi et le pain est déjà inclus. Lors de la commande, vous pouvez indiquer à quel point vous souhaitez que votre nourriture soit chaude. Les restaurants étrangers sont plus flexibles que les restaurants français. De même, vous pouvez toujours commander un plat a emporter biarritz chez tajmahalbiarritz.com.
Si vous n'aimez pas les choses épicées, un restaurant indien n'est pas exactement le bon choix pour vous. La plupart des plats indiens sont assez relevés. Si vous voulez toujours l'essayer, vous devriez demander au serveur quels plats sont les moins épicés et les essayer. Attention : les Indiens ont une tout autre idée de ce qui est épicé !